Hirondelle - Gîtes De France

La ville ameline
Lanvallay

Dans un cadre verdoyant, aux portes de la cité médiévale de Dinan, Huguette et Yvon vous proposent un ensemble de 3 gîtes mitoyens en pierre, avec cour et pelouse closes. Vous apprécierez le confort et l'aménagement intérieur, extérieur soigné de ces 3 gîtes classés 3 épis. Pour parfaire votre détente au naturel, possibilité d'accès à l'Eco Outdoor Spa (sous conditions tarifaires) composé d'un sauna, hammam et 2 bains bouillonnants dont un de 1.5m de profondeur. Si vous désirez prolonger de quelques jours votre séjour sur place, des hébergements insolites vous attendent (yourte, tipi, tente marocaine, igloo...) pour un séjour hors des sentiers battus.

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Vous êtes sur la page Hirondelle - Gîtes De France à Lanvallay. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lanvallay, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.