Gîte De Groupe Au Château De La Salle

Beaujolais viticole
Lantignié

Marina et Yves Roye vous réservent un accueil chaleureux en louant leur gîte au Château de la Salle pour un long ou petit séjour dans le village de Lantignié. Il est situé dans une exploitation viticole dotée d’une piscine, d’une cour close et d’un salon de jardin. La demeure comprend une grande salle de détente avec cheminée, une cuisine avec lave vaisselle, 5 chambres avec 3 lits simples chacune et des sanitaires privés. Les tarifs de location sont de 50 euros par semaine et changent selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte De Groupe Au Château De La Salle à Lantignié. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lantignié, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.