Jouvenel Xavier

• Pierres précieuses

6 avis sur Jouvenel Xavier

TFRAS59

Par , le 27/08/2012

@Adelined bijoutier ne veut pas forcément dire luxe, vous n'êtes pas place de la concorde à Paris ou en Suisse cela n'aurait aucun intérêt de vendre des bijoux à plusieurs milliers d'€ à Lys Lez Lannoy... Mr JOUVENEL est implanté dans la ville depuis bien longtemps et ce sont des bijoutiers depuis plusieurs générations alors si il était si médiocre dans son travail de réparation on se demande pourquoi est-il si réputé dans la région et comment arrivent-ils à survivre en tant que bijouterie/horlogerie indépendante face à toutes ces enseignes de bijoux dont les franchises ne font que se multiplier. Mr JOUVENEL toujours sérieux et serviable très belle bijouterie avec un large choix je recommande !

phileric

Par , le 29/12/2010

Magnifique boutique agencée avec beaucoup de goût excellent accueil je recommande à toutes et à tous.

valajade

Par , le 31/08/2010

J'ai acheté de nombreux bijoux chez Mr Jouvenel et éffectués de nombreuses réparations pour des bijoux de grandes valeurs. Mr Jouvenel a toujours éffectués les travaux demandés avec beaucoup de serieux, c'est un commercant serviable, compétent dont d'autres commercant devraient prendre exemple.

mavalou83

Par , le 31/08/2010

Excellent bijoutier bijoux de qualités j'habite le sud de la france et je n'achète mes bijoux que chez lui MR JOUVENEL est un commerçant sans pareil à l'écoute de ses clients et surtout réputé dans le nord je le recommande. Vous pouvez y aller les yeux fermer ou plutôt non ouvrez vos yeux en grands tellement ce magasin est fabuleux !!!! Merci à lui.

mady

Par , le 03/05/2010

J'ai confié plusieurs fois des bijoux à Mr JOUVENEL sans aucun soucis, et dernièrement j'ai fait l'achat d'un collier de perles de culture. Je suis lyssoise cette bijouterie est installée depuis plusieurs décennies. Une telle longévité face aux chaines qui se sont installées à proximité est, il me semble, un gage de qualité non seulement de l'accueil mais également des bijoux vendus par Mr JOUVENEL.

ADELINED

Par , le 21/04/2010

Personnellement, ne devrait pas apparaitre dans la rubrique bijoutier, car Mr Jouvenel ne fait que vendre des bijoux que je qualifierai de très moyenne gamme. Mais surtout je ne conseille pas de lui confier un bijou de valeur à réparer, car il vous dira que la réparation est possible et le rendu de votre bijou ne sera pas du tout satisfaisant.

Vous êtes sur la page Jouvenel Xavier à Lannoy. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Lannoy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.