Jules

• Pyjama

4 avis sur Jules

okapikipok

Par , le 16/07/2012

C'est toujours très sympathique d'aller chez jules, des choix differents de vetements, en passant du urban au classique, prix très abordables, très bonne qualité de vétements, vendeur sympa, n'hésiter pas à demander la carte de fidélité.

justoons

Par , le 24/06/2012

C'est vrai que Jules c'est vraiment idéal pour trouver un cadeau. Les prix ne sont pas trop cher et les vêtement sont vraiment tendance. Je le conseille à tout le monde vivement.

t1kiet

Par , le 28/03/2012

Pour faire des petits cadeaux pas trop cher j'aime bien car c'est tendance. Je trouve aussi leur tee shirt et pull très originaux et fashion.

memup

Par , le 07/08/2011

Vêtements très tendances et toujours à la mode. Des petits pulls et des tee shirts mais aussi des accessoires tel que des ceintures ou des bonnets et chaussettes.

Vous êtes sur la page Jules à Lannion. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Lannion, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.