Intersport

Centre cial geant route de perros guirec
Lannion

• Shorts et bermudas

5 avis sur Intersport

t1kiet

Par , le 30/03/2014

Il y a de bonnes marques de vêtements qui ne sont pas des vêtements de sports. Il y a beaucoup de choix de chaussures très à la mode. Les prix sont assez cher quand même concernant les vêtements de marque.

elor56

Par , le 31/10/2013

Belle surface de vente. J'aime beaucoup ce magasin, il y a des produits de marques de qualité. J'y achète surtout des vêtements et chaussures. Il y a du choix et de belles collections. Personnel de bons conseils sur les chaussures.

okapikipok

Par , le 16/07/2012

Il a été refait et vraiment ce n'était pas du luxe, magasin nettement mieux agencé, belle qualité des vetements et chaussure de sports, vendeurs très sympas, très bon accueil, je trouve les prix convenables.

justoons

Par , le 19/05/2011

Refait récemment, ce magasin est très bien agencé, il y a de très nombreuses marques représentées ainsi que beaucoup d'articles de sports. Les vendeuses sont souriantes.

memup

Par , le 08/08/2011

Une nouvelle organisation intéressante avec de beaux produits, De nombreuses marques présentes avec des articles de sports mais aussi et même plus de vêtements de villes très sympas.

Vous êtes sur la page Intersport à Lannion. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lannion, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.