E.leclerc

• Drive

6 avis sur E.leclerc

t1kiet

Par , le 22/03/2014

Un grand supermarché où l'on trouve vraiment tout. En plus, j'adore leur espace culturel qui est très complet et l'espace jardinerie -jeux. Cela permet de faire ses courses plus tranquillement.

elor56

Par , le 15/10/2013

Le supermarché est intéressant niveau prix. En revanche je le trouve mal agencé, en effet les produits jardinage, jouets et décoration sont dans un autre espace à l'entrée du magasin. C'est assez embêtant d'aller dans 2 endroits pour faire ses achats. En revanche la parapharmacie est un plus.

justoons

Par , le 24/06/2012

J'aime bien ce supermarché car les espaces sont bien délimité par contre c'est vrai qu'il y a trop de monde. Ne surtout pas aller le samedi car c'est la folie.

lefouyegof

Par , le 27/02/2014

Après 11 déménagements je constate que ce supermarché est le plus vieillot et le plus exigu que j'ai rencontré ;impossible de croiser 2 caddies dans les rayons ;de plus beaucoup de produits courants dans toute la France manque( quenelles sous vide- gamme pâtes Barilla -selle d'agneau etc ...)

Leclerc est breton donc ça tombe tout seul!

vec8

Par , le 22/03/2010

Centre commercial pas très cher. Hélas beaucoup d'attente aux caisses

Le 14/07/2013

Centre commercial très sympa avec des produits bio en vrac à des
prix intéressants j'aime beaucoup ce magasin je m'y arrête à chaque fois que je suis dans le coin.

Vous êtes sur la page E.leclerc à Lannion. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Lannion, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.