Restaurant La Clé Des Champs

11 rue hingar huellan
Lannion

Du Mardi au Dimanche de 12h00 à 13h30 et de 19h30 à 20h30

Situé aux portes du quartier résidentiel Brelevenez de Lannion, le restaurant La Clef des Champs vous accueille dans son cadre chaleureux et son décor authentique de style ancien, avec son mobilier en bois, ses anciens outils de ferme, sa longère en pierres et sa terrasse ensoleillée, à profiter durant les beaux jours. A partir de produits frais et du marché, le chef vous propose une cuisine artisanale, raffinée et créative, où vous pourrez savourer l'entrecôte grillée, la brochette de saint-jacques, ou la mousse au chocolat en dessert, accompagné de vins régionaux et locaux à 18,50€ environ la bouteille.

7 avis sur Restaurant La Clé Des Champs

t1kiet

Par , le 13/03/2014

Un très bon restaurant avec de la viande très tendre et très bien préparée. Un cadre très chaleureux et convivial. En famille c'est l'idéal mais il y a aussi de la place pour des grands groupes. Les prix sont vraiment corrects.

etoile29

Par , le 05/03/2014

jolie longère en pierre je passe là bas dès que je suis sur Lannion car c'est une valeur sure .
Grillades bien faites et viande de qualité bref allez y vite mais pensez à réserver le midi car beaucoup de monde en semaine

okapikipok

Par , le 13/07/2012

Restaurant dans une ancienne longère, les viandes y sont vraiment excellentes, il font des soirée moules frites le jeudi, le tarif est correct, les assiettes copieuses, c'est un endroit à découvrir.

etoile29

Par , le 27/10/2011

Tres bonne grillade belle salle de resto toute en pierre la salle du haut possède meme une cheminée idéal pour lhiver. Acceuil sympa même quand la salle est pleine.

gwennao

Par , le 09/07/2011

Très bon restaurant avec une carte de qualité. J'aime beaucoup leurs grillades !

justoons

Par , le 23/05/2011

Restaurant qui possède 2 salles avec aussi possibilité pour les groupes. Ils proposent le jeudi soir soirée moules frites qui est super. Sinon leur spécialité ce sont les grillades.

memup

Par , le 18/08/2011

J'adore les grillades et là je n'étais pas déçu. Une ambiance vraiment sympa surtout quand on est beaucoup. Une carte alléchante.

Vous êtes sur la page Restaurant La Clé Des Champs à Lannion. Découvrez d'autres Restaurants à Lannion, mais aussi les meilleures adresses Sorties.