Le Bao - Bouche à Oreille

Lannion

5 avis sur Le Bao - Bouche à Oreille

t1kiet

Par , le 27/09/2012

Un beau restaurant, la cuisine est bonne, la décoration tendance et le service parfait.

okapikipok

Par , le 13/07/2012

Brasserie pizzeria sur l une des rue montante du centre ville, décoration très soigné et faite avec beaucoup de gout, un peu cher pour ma part, très bon accueil, pour passer une soirée agréable c'est l'endroit.

justoons

Par , le 19/06/2012

Je viens de découvrir ce restaurant et je ne regrette pas. En effet on y mange très bien pour des prix corrects. Les produits sont frais et la carte donne vraiment envie.

Alina

Commentaire de Alina, le 19/06/2012

Quel type de plats peut-on y trouver Justoons et comment sont les prix à la carte pour avoir une idée ? Merci.

gwennao

Par , le 09/07/2011

Vraiment un très bon restaurant. L'un des meilleurs de Lannion sans aucun doute. Avec une très belle carte et à des prix qui restent raisonnables. Le personnel y est en plus très accueillant. Vous y mangerez de très bons produits !

memup

Par , le 08/08/2011

Très bon restaurant avec une bonne carte avec des plats plutôt traditionnels et très bon. Un cadre sympa et du personel accueillant.

Vous êtes sur la page Le Bao - Bouche à Oreille à Lannion. Découvrez d'autres Restaurants à Lannion, mais aussi les meilleures adresses Sorties.