La Tête De Goinfre

Lannion

11 avis sur La Tête De Goinfre

t1kiet

Par , le 19/06/2014

J'avais mangé un midi pour pas plus de 10 euros et j'étais très satisfaite. En effet, un menu complet avec des grandes quantités, une viande cuite à la perfection et des desserts faits maison. Je ne demande rien d'autres.

justoons

Par , le 24/04/2014

Une auberge convivial où j'adore leurs fars bretons en dessert qui est un régal et leurs viandes sont toujours cuisinées avec des herbes, il y a vraiment beaucoup de saveurs. Pour 20 euros on a un menu très copieux.

etoile29

Par , le 05/03/2014

ici pas de chichis produits régionaux avec le kig ar farz hummm un régal pour les papilles. Formule pas cher le midi pour les gens qui travaillent . service rapide et efficace.

okapikipok

Par , le 13/07/2012

Cadre vraiment sympa, il y a des ardoises partout, style auberge, cuisine traditionnelle, qualité des produits, accueil ultra sympathique, si vous passez devant arretez vous car ça vaut le détour.

etoile29

Par , le 27/10/2011

Ici les produits du terroir sont mis en avant cadre tres sympa grand parking à l'extérieur menu ouvrier le midi.

gwennao

Par , le 09/07/2011

Restaurant avec une carte de qualités. Produits régionaux qui donnent un plus à ce restaurant. Accueil chaleureux.

Mathoux

Par , le 13/09/2013

Une adresse qui m'a été conseillée par des collègues qui y vont souvent le midi pour la formule du jour pas chère.

J'y suis allée pour le KIG HA FARZ du Vendredi soir : Parfait ! Généreux, Sympathique, Goûteux, servi à volonté pour un prix très raisonnable, et on sent tout de suite que c'est du légume frais et du fait-maison.

J'y retourne pour le Breizh Cassoulet très bientôt.

Ce n'est pas un restaurant, plutôt une auberge en dehors des modes : J'Adore !!

GUERNICO

Par , le 10/09/2013

Une adresse qui mérite tous les éloges...

Une étape dans le goût pur beurre d'une cuisine traditionnelle et de qualité, une cuisine comme le fait ma grand-mère, avec amour et passion...

Un endroit incontournable pour tout amateur de bonnes tables et dans une ambiance conviviale et chaleureuse...

A découvrir de toute urgence

Curly

Par , le 13/03/2013

Excellente surprise, ambiance chaleureuse, on se croirait à un repas chez des grands-parents en pleine campagne ! Pas de carte mais les menus sur des tableaux ce qui peut être déstabilisant au début, mais la qualité des plats est irréprochable, un vrai régal !

memup

Par , le 18/08/2011

Restaurant traditionnel très bon pour ceux qui aiment les produits du terroir. Ambiance convivial et sympathique avec des serveuses qui ont le sourire. Prix corrects.

doomy

Par , le 31/01/2010

A peine arrivé et vous êtes en face d'un verre de cidre
Restauration élaboré avec des produits du terroir
Super carte

Vous êtes sur la page La Tête De Goinfre à Lannion. Découvrez d'autres Restaurants à Lannion, mais aussi les meilleures adresses Sorties.