Biocoop Douargann

• Production de grande culture

2 avis sur Biocoop Douargann

justoons

Par , le 28/04/2014

J'aime prendre les fruits dans ce magasin, premièrement ils ont du goût et deuxièmement ils ne sont pas traités comme ceux des magasins. Mais il y a également les produits de beauté qui sont très bien. Par exemple, les crèmes de jours qu'on put trouver aux plantes et qui n'agressent pas le visage.

t1kiet

Par , le 28/03/2012

J'ai trouvé super qu'ils s'implantent là. Il y a beaucoup de produits pour la vie quotidienne et pour se soigner par les plantes.

Vous êtes sur la page Biocoop Douargann à Lannion. Découvrez d'autres Producteurs à Lannion, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.