Cinema Les Baladins

• Abonnement

8 avis sur Cinema Les Baladins

t1kiet

Par , le 22/03/2014

Un beau cinéma quand même pour Lannion. Il y a de nombreux films qui passe mais je trouve que les salles ne sont pas assez inclinées et c'est vraiment dommage.

petiteelfe

Par , le 30/12/2012

Un cinéma qui possède de très belles salles, avec un grand écran et des fauteuils très confortables où nous avons la place de mettre facilement nos jambes, ce qui est fort agréable.
Les places sont à 7, 80 euros hors 3D, donc des prix corrects pour la régions.

etoile29

Par , le 27/10/2011

Salle de cinéma de bonne taille et fauteuil confortable hall d'acceuil trop petit obliger de faire la queue dehors par temps de pluie.

justoons

Par , le 19/05/2011

Des salles confortables avec de très belles salles depuis l'agrandissement il y a déjà quelques temps. Le seul bémol est l'attente dehors lorsqu'il y a beaucoup de monde. La qualité des films est assez bonne.

didouge

Par , le 30/08/2010

Cinéma agréable, avec une programmation intéressante pour tous.

Kler

Par , le 19/03/2017

N'y allez surtout pas ! Enfin si vous avez le choix, étant donné que ce cinéma a le monopole du marché...
Alors que nous avons fait 25 Km pour aller voir Logan avec mon fils qui est fan de Wolverine, et visiblement adolescent (...), nous nous voyons refuser la vente des billets faute de justificatifs d'âge!
Et ce n'est pas tout, constatant mon mécontentement devant cet évident excès de zèle, ils appellent la police !
Ayant déjà vu plusieurs fois quelques jeunes changer de salles à leur guise à la fin d'une séance afin de profiter gratuitement de la diffusion d'un autre film, je me demande à quel point il était nécessaire pour eux de nous jeter ainsi, comme de vulgaires délinquants. Ils auraient pu simplement croire en notre bonne foi.
Quant aux contrôles de l'âge dans les salles par la commission, on devine à quel point ils sont fréquents...
Il ne faut plus se demander pourquoi la fréquentation est en baisse dans les cinémas et l'augmentation des téléchargements sont manifestes, avec une telle attitude exagérément rigide, ça refroidit !
De toute évidence, nous ne mettront plus jamais les pieds dans cet établissement antipathique.
Et... En avant Guingamp !

memup

Par , le 04/08/2011

Petit cinéma avec beaucoup d'attente lorsqu'il y a du monde. Confortable mais avec des prix assez cher je trouve même pour les étudiants.

vec8

Par , le 22/03/2010

Petit cinéma sympathique. De nombreuses projections

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cinema Les Baladins à Lannion. Découvrez d'autres Cinémas à Lannion, mais aussi les meilleures adresses Sorties.