Cobac Parc

• Espaces verts

4 avis sur Cobac Parc

madu007

Par , le 13/08/2011

Beaucoup d'attractions diverses et variés pour les plus petits (chevaux de bois, manege) aux plus grands (pont de singe, barques, le rapido). Les tobbogans dans la piscine. .Ideal pour s'amuser ! Dommage que le prix reste élevé quand on est une famille ! Possibilité de pique niquer à l'exterieur du parc.

gwennao

Par , le 16/01/2011

Parc sympa à faire avec des enfants, pas beaucoup d'attractions pour adultes.

relilo

Par , le 07/09/2012

Nous avons passés un dimanche en juillet 2012 vraiment très sympa avec un groupes d'amis également accompagnés de jeunes enfants. C'est vrai que le prix peut un peu rebuter mais c'est vite oublié lorsque la journée se passe aussi bien que celle que nous avons passé. C'est vrai que le temps étant de la partie cela aide forcément surtout pour la piscine qui est découverte. C'est pour moi un inconvénient d'ailleurs comme tous les frileux, lorsque la température descend un peu.

aphophi

Par , le 27/08/2012

Un endroit idéal pour sortir en famille, ce parc propose pas mal d'attractions pour amuser les petits mais aussi les grands.
De nouvelles attractions sont proposés et maintenant il y a même un espace aquatique nettement plus grand qu'auparavant.
On peut manger dans le parc d'ailleurs ce qui évite les perpétuels aller retour à la voiture avec la glacière.

Possibilité de payer l'entrée que pour le premier espace ou alors le premier et l'espace aquatique.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Cobac Parc à Mesnil Roc'h. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Mesnil Roc'h, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.