Crêperie Des Fleurs

23 rue fleurs
Languidic

La Crêperie des Fleurs vous accueille à Languidic dans un cadre convivial et une ambiance familiale. Il propose des spécialités de crêpes préparées à partir de produits frais et faites maison, notamment la pâte battue à la main et cuite des deux côtés. A la carte, vous pourrez opter pour la crêpe fourrée à base de merguez, d'oeuf, de tomate, d'oignons et de piment, ou bien l'Irlandaise avec du sirop d'érable, des noix, du chantilly et de la flambée whisky; ou encore la Quiberonnaise avec du salidou, de la glace vanille et du chantilly. Des salades composées et des omelettes sont également disponibles. Une exposition permanente d'artistes-peintres a aussi lieu sur place.

1 avis sur Crêperie Des Fleurs

Aletheia

Par , le 24/06/2011

Notre crêperie préférée ! L'accueil y est toujours charmant, le service rapide et attentif, et la cuisine créative et vraiment délicieuse. Un grand parking permet de se garer sans problème. La salle est accueillante et les menus décorés par les artistes de la maison. ;o) La carte propose aussi des menus de brasserie, ce qui permet de satisfaire tout le monde et d'y revenir souvent sans se lasser ! Une très bonne adresse.

Vous êtes sur la page Crêperie Des Fleurs à Languidic. Découvrez d'autres Restaurants à Languidic, mais aussi les meilleures adresses Sorties.