Okhoon L'institut Spa

9 rue jules verne
Langueux

Venez vous détendre dans un espace de bien-être, chaleureux et paisible ou nos professionnelles vous conseilleront nos différents traitements de spa, le jacuzzi, le hammam, nos massages , le gommage et nos rituels Cinq mondes.
Vous pouvez bénéficier de notre centre d'amincissement avec le cellu M6, la presso-thérapie, le rituel cinq mondes brésilien et le rituel cinq mondes ayurvédique.
Notre institut de beauté vous propose ses services : d'épilation, de pose d'ongles, de maquillage et ses différents soins.
Nos chèques-cadeaux sont disponibles.

• Manucure
  • Formation d'onglerie et manucure

3 avis sur Okhoon L'institut Spa

t1kiet

Par , le 27/12/2013

Un petit cocon de chaleur cet institut. L'ambiance est agréable, les massages sont vraiment de qualités et les prix raisonnables. Je vous le conseille.

dixalymail

Par , le 04/08/2011

Les prix chez Océane sont un peu chères par rapport aux autres instituts. Mais ce qui est le plus navrant, c'est que les soins se font un peu à la va-vite.... On se croirait à l'usine. A ce prix là, on souhaiterait un peu plus d'attention et un rendu à la hauteur des attentes des clients.

chacha3389

Par , le 25/06/2010

C'est un institut qui propose un choix divers de services (UV, massages, soins, onglerie, maquillage... ) L'ambiance est très zen et le personnel sympathique !

Vous êtes sur la page Okhoon L'institut Spa à Langueux. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Langueux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.