Hotel De La Mer

2 rue de la mer
Langrune sur Mer

1 avis sur Hotel De La Mer

Par , le 21/05/2010

Restaurant à la décoration agréable, belle vue sur mer. Sur le menu plat et dessert très corrects bien cuisinés mais j'ai trouvé le hors d'oeuvre insipide chaud servi en même temps que l'apéritif et une très longue attente pour le plat (surtout pour la personne âgée qui invitait). Nous sommes passés en janvier, c'était très bien.

Vous êtes sur la page Hotel De La Mer à Langrune sur Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Langrune sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.