Les Rencontres Made In Viande

• Viande producteurs
  • Charcuterie artisanale

1 avis sur Les Rencontres Made In Viande

Par , le 20/06/2023

Notre « Fermier Boucher » - La Ferme des Guillemeaux - présent sur les marchés de Romorantin les mercredi et samedi participe chaque année, comme quelques centaines d'autres professionnels en France, aux rencontres « Made In Viande » ou nous étions invités.
Il faisait froid aussi le café était vraiment le bienvenu et la très bonne ambiance, la gentillesse des organisateurs et des exposants ont vite fait oublier la faible température !
Visite de quelques stands avec le plaisir de parler des produits présentés de déguster bien sur et même, par exemple, d'échanger les avis sur les terroirs pour le Champagne avec Michel Furdyna récoltant Manipulateur à Celles-Sur-Ource !
Le repas se fait sur place et je vous laisse deviner ce qui est mis en valeur … Très judicieusement conseillés nous avons opté pour un seul morceau pour deux (certainement plus de 350 grammes !)
Bien sur avant notre départ quelques achats de viande sous vide, aussi quelques bouteilles du breuvage susnommé et quelques fromages de chèvre sont venus garnir notre panier.
Une excellente journée ou les échanges entre les organisateurs, les exposants et les participants ont été naturellement emplis d'une sympathique convivialité.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 21/06/2023

Toujours bien sympa ces rencontres, elles permettent de passer un bon moment et de déguster de bons produits de nos régions !!

Commentaire de Adeloupian, le 21/06/2023

Alors là ami Dom je suis épaté car j'aimerais connaître ce genre de manifestation dans mon coin .
Je vais chercher car de telles tablées avec le label " made in viande " méritent le succès .
Merci Dom ... !

Commentaire de Dom41, le 21/06/2023

Merci à vous Mababe, Lilia et Adeloupian pour vos utiles

Commentaire de Dom41, le 21/06/2023

Et bien Adel voila le site : " [Lien]"
et tu va découvrir les adresses dans toute la France en te souhaitant d'avoir près de chez toi des adresses aussi agréables et sympathiques que cette ferme !
Bonnes recherches ami.

Commentaire de Adeloupian, le 21/06/2023

Merci Dom pour le Lien , je vais le regarder attentivement et te tiendrai au courant .

Vous êtes sur la page Les Rencontres Made In Viande à Langon. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Langon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.