Le Marché De Léopold

112 cours du maréchal de lattre tassigny
Langon

Au Marché de Léopold de Langon , vous retrouverez tous les produits bio dont vous avez besoin (alimentation, santé & bien-être, beauté, hygiène, éco-habitat...). Notre volonté ? Permettre à chacun quelles que soient ses habitudes de consommer de manière juste et durable dans la bonne humeur. Nous ...

• Produits sans gluten
  • Drive

5 avis sur Le Marché De Léopold

dracula

Par , le 21/12/2011

Très bon magasin bio avec des prix compétitifs. Bon accueil. Le seul petit hic : la musique (Hou ! ça surprend... ) mais ce n'est pas le plus important.

flipflap

Par , le 22/08/2011

La référence bio de Langon, c'est un magasin agréable, à taille humaine. Les produits sont de très bonne qualité, on trouve tout ce qui est bio, ou alors sans gluten, sans ce ci ou sans cela... Pour les gens avec des problèmes alimentaires, c'est un plus ! Le rayon cosmétique et bien être est super bien fourni ! A chaque mal son remède. Un personnel accueillant et à l'écoute. Bref, pas plus cher qu'ailleurs pour la qualité, on trouve de tout, pour préserver la planète, manger sain et prendre soin de soi.

chrysalide33

Par , le 10/07/2011

J'adore ! ! Enormément de choix, que ce soit dans les produits alimentaires ou cosmétiques. Produits de très bonne qualité. Le personnel est compétent et disponible.

martinot0000

Par , le 10/07/2011

Je ne suis pas un adepte absolu du bio, mais je trouve dans ce magasin plein de produits alimentaires qu'on ne trouve nul part ailleurs. Les légumes ne sont pas forcément plus cher et de meilleur qualité que dans les supermarchés des alentours. Idem pour les oeufs, huiles, épices, cosmétiques. L'équipe de vente est sympa, ouverte et pro. Le seul truc un peu bizarre quand on n'est pas habitué à fréquenter ce genre de boutique, c'est la clientéle...

zodiac

Par , le 26/10/2009

Généralement je prends du pain de campagne qui est très bon et des légumes et fruits frais dont je suis satisfait.

Vous êtes sur la page Le Marché De Léopold à Langon. Découvrez d'autres Alimentation bio à Langon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.