Globule

• Incline bench press

6 avis sur Globule

ayeda

Par , le 06/02/2013

2 ans que je n'étais pas revenu dans cette salle. Ma compagne a décidé d'aller s'inscrire en novembre 2012 (elle vient de rennes ou elle pratiquait le fitness en salle). Bon accueil par une jeune fille très aimable. Visite des différentes salles de cours espace muscu et très bonne explication des tarifs. Ma compagne a été tout de suite séduite par le cours de RPM donné par un professeur qui semble t'il avait une bonne expérience, donc elle a pris des cours (passeport) pour voir. Elle est intéressée par le RPM PUMP et ZUMBA. 1er cours de RPM avec une professeur excellent (qui apparemment est parti début décembre) que du bonheur un coaching de qualité qui lui a fait aimer ce cours, malheureusement ce dernier avait de gros problèmes avec la sono qui ne fonctionnait pas Idem pour le cours de PUMP sauf que le coaching n'y est pas (pas de conseil ni de contrôle de la posture). Pour la ZUMBA les profs sont supers mais pas de place pour danser. Le gros problème ce sont les vestiaires et douches qui sont très vétustes et à la limite de la propreté. La salle a envisagé de faire des travaux d'agrandissement et là c'est une honte la salle est resté ouverte avec des travaux qui généraient de la poussière incroyable dans la salle de fitness. La salle de RPM était ailleurs dans une rue à côté de la salle. Des conditions pour faire du sport lamentables (chauffage au gaz bouteille alors que ceci est interdit dans les lieux publics) plus de chauffage température de 4° dans la salle. Donc ma compagne est allé se plaindre à la direction demander plus de 40 euros par mois pour des prestations non assurées c'est un peu fort de café, he bien la responsable a répondu qu'elle ne pouvait rien faire et que c'était comme çà. Pas mal pour un commerçant Donc la décision a été prise résiliation et recherche d'une nouvelle salle.

flipflap

Par , le 18/08/2011

Salle agréable, spacieuse et bien fournie en matériel. Les cours dispensés sont variés, pour tous, qu'on préfère les cours calmes mais renforcés au cours des plus délurés avec la Zumba ! Les profs sont plutôt sympa, on est à l'écoute puisque on peut demander des rdv conseils gratuits. Oui c'est un peu cher, mais je ne pense pas que ce soit de l'arnaque. Reste à trouver la motivation pour y aller !!! Parking donc pratique ! !

aderenfidele

Par , le 01/03/2011

Trés bon cours collectifs (les mills), bons appareils de muscu complet. Les profs sympas très accueillants, sauf la patronne que je n'ai pas trouvé très aimable. Un seul hic... Trop Cher je trouve ! Mais on n'a pas le choix. A quand une autre salle de sport pour faire jouer la concurrence.

globulefit

Par , le 16/11/2010

La salle globule fitness est ouverte du lundi au vendredi de 9h30-13h30 15h30-21h le samedi et le dimanche matin de 10h à 12h30. IL y a tous types de cours renforcement musculaire, cours cardio-vasculaire, cours étirements et cours de danse Zumba. La salle à les concepts les mills, bodystep, bodycombat, rpm, bodybalance. Tout nouveau dans le club il y a la zumba mélange de danses sur des rythmes latinos !! Idéal pour travailler en s'amusant !!

zodiac

Par , le 25/10/2009

Salle de sport assez complète au niveau du matériel, spacieuse mais le prix est relativement élevé selon moi.

ayeda

Par , le 22/10/2008

Salle de sport avec de bons concepts les mills mais pas de services à côté du style (hammam ou sauna) pour le prix qui est assez cher. Salle familiale. Attention on ne vous dit pas forcément bonjour systématiquement notamment la patronne et la petite jeune de l'accueil.

Vous êtes sur la page Globule à Langon. Découvrez d'autres Salles de sport à Langon, mais aussi les meilleures adresses Sport.