Lataste

• Médecine traditionnelle Chinoise

2 avis sur Lataste

flipflap

Par , le 14/08/2011

Une excellente réflexologue. Elle prend le temps de vous expliquer, et la séance est une vraie introspection. On dénoue les tensions, on cherche ce qui nous pèse dans notre vie et on arrive à libérer certaines choses. Mme Lataste est une ancienne herboriste et son mari est médecin. Elle est douce, gentille, et sait trouver les mots justes.

zodiac

Par , le 27/10/2009

Très patiente et disponible, elle reste à votre écoute et se spécialise dans la reflexologie.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Lataste à Langon. Découvrez d'autres Médecines douces à Langon, mais aussi les meilleures adresses Santé.