Solviseo

18 cours des carmes
Langon

Le but du cabinet de courtage en assurances SOLVISEO est de fournir un service de haute qualité pour satisfaire nos clients. Nous ferons tout notre possible pour être à la hauteur de vos attentes.

Particuliers - Professionnels - Entreprises

Les conseillers en assurance de notre cabinet courtier en assurance ont une connaissance approfondie du marché de l’assurance et sont formés régulièrement afin de suivre ses évolutions.

Au-delà de la signature du contrat, le suivi et l’accompagnement de nos clients pendant la durée du contrat est un point indispensable de leur mission.

Assurances: Construction - RC PRO - Décennale - PJ - GAV - Emprunteurs - Décès - Epargne - Plaisance - Multirisques bureaux - Loyers impayés - Prévoyance dépendance - Mutuelle entreprise et TNS

• Assurance épargne retraite
  • Assurance scolaire

Actualités

GROS PLAN SUR L'ASSURANCE EMPRUNTEUR

Madame, Monsieur,

Depuis le 1er janvier 2018, l’ensemble des emprunteurs peuvent profiter de la loi Bourquin qui leurs offre la possibilité de résilier leurs assurance emprunteur pour un nouveau contrat plus avantageux, chaque année à la date d’anniversaire de la signature du prêt.

Jusqu’à présent, la loi Hamon donnait la possibilité de changer d’assurance emprunteur dans les 12 mois suivants la signature du prêt, mais pas au-delà. L'amendement Bourquin est venu renforcer cette mesure, en donnant la possibilité à tous les emprunteurs de changer d’assurance prêt chaque année, à la date anniversaire de la signature de leur prêt. Cela vous permet de réaliser des économies sur le montant de la prime d’assurance donc une économie mensuelle calculée sur le montant global de votre prime actuelle. Le cabinet de courtier en assurance SOLVISEO vous propose une étude personnalisée grâce aux offres de nos partenaires avec qui nous travaillons depuis des années , l'assurance est une affaire de confiance et c'est ce qui nous permettras de vous trouver la solution à vos réels besoins par des contrats plus optimaux.

Vous êtes sur la page Solviseo à Langon. Découvrez d'autres Assurances à Langon, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.