Oncle Scott's

Parc activité manébos rue gustave zédé
Lanester

ouvert tous les jours de 12 h à 14 h 30 puis de 19 h à 22 h 30, jusqu'à 23 h les vendredi, samedi et dimanche.

5 avis sur Oncle Scott's

14021985

Par , le 10/11/2012

Restaurant ouvert depuis septembre 2012 qui donne très envie. Je ne l'ai pas encore testé car c'était complet. Mais en tout cas nous avons eu un bon accueil et nous y retournerons pour gouter leurs plats.

MichelleRobi

Par , le 24/03/2018

Accueil et service : accueil sympa
Cadre / Propreté : bien
Qualité des plats : je me serais cru a la cantine pour les primaires. Tres decevant le repas. Deux saucisses dont une snacki et une autre basic quelque frites et un flan patissier pas tres presentable. Mon petit garcon a été malade le soir......
Rapport qualité / prix : 2/10 je deconseille si l'on peut appeler un restaurant

Date de l'expérience : 23/03/2018

Commentaire de Dany80, le 24/03/2018

Vous faites bien de le signaler, c'est inadmissible !

TITAN56

Par , le 31/03/2013

Resto sympa, attention assiette énorme !!! Avis aux amateurs ! Prix plus qu'honnête. A découvrir.

jeffka

Par , le 04/03/2013

Le look du restaurant est sympa faut aimer le Western mais c'est rigolo rien à dire la dessus. Par contre bien y manger c'est une autre histoire. Je vais faire la liste des points négatifs rencontrés sur 1 repas à 3 personnes : - Beaucoup trop d'exceptions sur les menus. - Les menus sans exception sont en rupture et finalement il y a peu de choix. - Les serveurs planent complètement et passent leur temps à discuter. - 30 min pour être servi un dimanche soir alors qu'il n'y a que 3 tables de prises (j'imagine pas le bordel quand le resto est plein). - la cuisson des entrecôtes est mauvaise pas de saignant que du archi cuit. - Impossible de commander le dessert de son choix puisqu'il y a rupture sur certaines glaces. - Quand on arrive enfin à trouver un dessert sans rupture de produit quand on nous le sert il manque un ingrédient. - Le serveur qui revient prendre commande parce qu'il a oublié ce qu'on lui avait dit. - La barmaid qui se vante d'avoir réussi son premier Irish coffee alors qu'elle aurait mieux fait de rien dire. - La note n'est pas prête quand on arrive pour payer on est obligé d'attendre. - le montant de la note ne correspond pas à ce qu'on a consommé mais à notre avantage d'habitude je précise qu'il y a erreur mais le repas était tellement décevant je n'ai rien dit ! Merci pour le réduc de 20euros. Personnellement je ne suis pas une star en calcul mental mais quand 3 personnes consomment 3 plats à 15euros + 3 boissons + 3 desserts + 1 irish coffee et que la note est à 50euros je me pose des questions. En gros ils sont pas prêt de me revoir !

Desmond56

Par , le 12/11/2012

Avant toute chose, je tiens à vous dire que cet avis est à croiser avec d'autres avis pour vous faire votre opinion (celui ici présenté n'imposant pas une vérité absolue). En outre, le restaurant a peut-être déjà modifié certaine chose, vu que le repas que j'ai pris là bas remonte déjà à 2 mois environ. Mais cela ne m'empêche pas de donner mon avis.

Tout d'abord, le restaurant Oncle Scott's présente l'avantage d'être à deux pas du Méga CGR. Niveau décor, le restaurant présente un look western pour le moins atypique, si ce n'est original. Les avis divergeront en fonction des goûts (cela ne fait aucun doute), mais on doit reconnaître les efforts fournis pour créer une certaine ambiance.

Vient ensuite le choix du plat. Au programme sont présents différents hamburgers, salades, viandes... Et on notera un premier bémol.
En effet, si les plats ont l'air appétissants à première vue, la carte des menus pose problème. Tout d'abord, on peut lui reprocher son manque de clarté, tant la présentation peut sembler un peu désordonnée au premier coup d'oeil.
Mais là n'est pas le seul problème. En effet, certains plats sur la carte des menus comportent des astérisques stipulant l'indisponibilité d'avoir ces derniers certains jours.
Ce qui a de quoi laisser un peu perplexe devant la carte, tant on a l'impression de ne pas avoir autant de choix au final, devant se rabattre sur un autre plat avec une pointe de déception (tout cela parce qu'on est tombé sur le mauvais jour).

A la suite du choix, les plats ne mirent pas trop de temps à venir. Côté service, il ne semblait donc pas avoir de problèmes. Sans compter que le personnel nous demanda régulièrement si tout se passait bien (l'attention portée aux gens par le personnel de l'établissement peut être considéré comme un point positif).

Concernant le plat en lui même, j'avais choisi un steak avec une sauce au fromage accompagné de pomme de terre. Et voici ce que je peux en dire.
Si la pièce de viande était généreuse en proportion, il est regrettable qu'elle ait refroidit assez vite. Cependant, on se montrera aussi compréhensif dans le sens où c'est là le problème de toute viande : il faut la consommer sans tarder sous peine de la voir refroidir rapidement.
Concernant la sauce au fromage, on aurait pu s'attendre à plus de goût. Il n'en est rien. Quant à la pomme de terre cuite dans l'aluminium, le constat est similaire. Généreuse en proportion et pourtant accompagné par une sauce, le manque de saveur pose problème.
Au final, l'assiette n'a pas été finie et on commence à trouver tout cela dommage tant le plat a pu sembler fade malgré la quantité.

Pour autant, le repas finit sur une note plutôt positive : le dessert. Abordable niveau prix, les desserts sont variés sur la carte et finissent par réveiller le gourmand qui est en nous. Et sur ce coup-ci, pas de fausse note. Le goût est là en quantité généreuse (concernant la glace dans le cas ici présent), le plaisir aussi.
Cependant, le dessert ne fait pas oublier le repas. Oncle Scott's a essayer une fois ? Pourquoi pas. Mais à y retourner ?... Les avis divergeront.

En conclusion, le restaurant Oncle Scott's à Lanester présent un look original avec un personnel plutôt accueillant. Pour autant, si le restaurant veut vraiment tirer parti de sa proximité avec le cinéma, il devra améliorer la qualité et la saveur de ses plats (ainsi que la clarté de sa carte) sous peine de voir les gens partir dans d'autres restaurants où le rapport qualité/prix/choix sera meilleur.

Bref, j'espère que mon avis vous aura un peu aidé (que ce soit consommateur ou restaurateur) Cordialement.

Vous êtes sur la page Oncle Scott's à Lanester. Découvrez d'autres Restaurants à Lanester, mais aussi les meilleures adresses Sorties.