Hippopotamus

Lanester

4 avis sur Hippopotamus

gene56

Par , le 20/11/2013

J'adore ce restaurant. Les prix sont très corrects et la carte est variée. Le service est rapide et il y a un parking pour se garer facilement.

bergamote1

Par , le 06/11/2010

Restaurant très sympa avec une variété de carte qui va du hamburger aux plats asiatique en passant par la "bonne viande rouge". Pour les repas rapides et petits à moyens budget. . ; à éviter quand même pour une soirée romantique. Le côté sympas c'est la terrasse couverte qui permet d'être "dehors" dès les premiers rayons de soleil au printemps et ce jusqu'aux derniers de l’automne ! Point négatif : l'accoustique de la salle => c'set très très bruyant...

nanoupickoui

Par , le 26/06/2011

Restaurant très grand, et très joli, mais pas pour une soirée en amoureux... Choix de plats appréciables, accueil sympathique.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 13/06/2013

Ce restaurant propose une carte variée qui va de la viande, aux hamburgers, aux plats asiatiques.
Le personnel est trés gentil et trés professionnel.
Restaurant possédant une terrasse couverte.
Les prix sont raisonnables et attractifs.
Le seul point négatif : le bruit et peu de poissons sur la carte donc bon restaurant pour les personnes aimant la viande.

Vous êtes sur la page Hippopotamus à Lanester. Découvrez d'autres Restaurants à Lanester, mais aussi les meilleures adresses Sorties.