A La Bonne Heure

Route d'hennebont

C.C Les Deux Rivières

Pour un repas placé sous le signe de la simplicité et de la convivialité, votre restaurant A La Bonne Heure vous propose une cuisine savoureuse et généreuse. Ses buffets d’entrées et de desserts à volonté combleront toutes vos envies, toujours à petits prix.

Autres avis sur les Restaurants à Lanester

• Oncle Scott's Lanester

Lanester

Restaurant ouvert depuis septembre 2012 qui donne très envie. Je ne l'ai pas encore testé car c'était complet. Mais en tout cas nous avons eu un bon accueil et nous y retournerons pour gouter leurs plats.

• Campanile Lorient - Lanester Lanester

Lanester

Restauration variée pour cet établissement sympa et chaleureux, idéal également lorsqu'on a des enfants.

• Le Palace D'asie Lanester

Lanester

Restaurant de spécialités chinoises, vietnamiennes, thai et japonaises. Cela peut sembler fourre-tout mais c'est un bon restaurant qui propose un buffet à volonté pour entrées, plats et desserts à 11. 50 euros. Il y a un petit grille sur les tables pour y cuire les...

Vous êtes sur la page A La Bonne Heure à Lanester. Découvrez d'autres Restaurants à Lanester, mais aussi les meilleures adresses Sorties.