Piscine Aqualane's

Lanester

1 avis sur Piscine Aqualane's

14021985

Par , le 12/04/2012

Seulement 4, 30 € l'entrée pour adulte. Pas cher et en plus un très bon accueil. La piscine est facile à trouver et pas compliqué pour se garer. Par compte, la piscine est petite donc quand l y a du monde ce n'est pas simple. Deux bassins (un grand pour nager et un petit pour les enfants) et le jacuzzi sont disponible.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Piscine Aqualane's à Lanester. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Lanester, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.