But

• Vitrine
  • Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Meuble pour enfant

5 avis sur But

gene56

Par , le 26/04/2013

Il y a un large choix de produits dans ce magasin que je trouve de qualité. Le personnel est accueillant et donne de bons conseils. Les prix sont corrects. Un grand parking permet de se garer facilement.

14021985

Par , le 31/10/2011

Magasins proposant de beaux produits pour la maison. Certains ne sont pas forcément de qualité par compte (meuble cuisine). Les prix ne sont pas trop élevé. Le personnel est bien présent dans les rayons et conseillent bien.

kiwi540

Par , le 28/08/2010

Le choix des produits, l'affichage est clair et précis. Le personnel est serviable et compétent. Les espaces (cuisines, chambre... ) sont relativement bien délimités. Le magasin est propre, rangé. Le grand parking facilite l'accès au magasin. L'attente aux caisses est rapide.

HlneDubourja

Par , le 25/04/2018

Très mauvais accueil de la part d'un vendeur

Après 15 mn d'attente, je me suis renseignée auprès d'un vendeur le 10 avril à 14 h pour l'achat d'un combiné réfrigérateur/congélateur. Je lui ai demandé si je pouvais l'entreposer dans mon garage où la température pouvait descendre à 8° par temps de gel. Il a "tourné les talons" et ne m'a pas répondu !!!! Je sais depuis (par l'intermédiaire d'un de vos concurrents) qu'aucun appareil de ce type ne supporte une température inférieure à 10°. Mais pourquoi ne m'a t'il pas répondu ???

nanoupickoui

Par , le 23/06/2011

Magasin sympathique, les employés conseillent bien, il y a du choix, des bons produits, et celui de Lanester est vraiment très beau depuis leur agrandissement et leur rénovation !!!

Vous êtes sur la page But à Lanester. Découvrez d'autres Meubles à Lanester, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.