Philanima

• Mangeoire

7 avis sur Philanima

14021985

Par , le 27/04/2013

Pour le peu que je me suis rendu là bas, j'y ai toujours trouvé rapidement ce que je souhaitais. C'est bien organisé. Le personnel m'a bien renseigné en plus.

gene56

Par , le 01/04/2013

Grande surface où les employés sont qualifiés. On y trouve de la nourriture et des "ustensiles" pour beaucoup d'animaux. J'y suis allée pour acheter un panier et des croquettes pour mon chien. L'accueil est correct.

flo29014

Par , le 27/11/2011

Grande surface de vente, on s'y repère facilement entre l'espace pour les rongeurs, chiens/chats, poissons et reptiles. Un grand choix, j'y ai trouvé ce que je cherchais.

kiwi540

Par , le 27/08/2010

: Les employés sont très qualifiés, et à l'écoute des clients. Le professionnalisme des employés et leur gentillesse. Il n'y a aucun forcing à la vente. Un grand parking et une facilité d'accès.

nanoupickoui

Par , le 23/06/2011

Franchement, tous les employés sont très gentils, à part la caissière qui ne nous adresse même pas un sourire ! Sinon, j'aime beaucoup ce magasin animalier.

malicia56

Par , le 26/03/2011

Un très bon accueil, on trouve n'importe quel animal, accès facile au magasin, les prix sont abordables.

Le 30/08/2013

Magasin spécialisé dans la vente de produits , d'accessoires et d'animaux de compagnie.
L'accueil est agréable , les employés sont a l'écoute .
Les prix sont abordables , j'y ai trouvé de trés bon jouets pour mon chat .

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Philanima à Lanester. Découvrez d'autres Animaleries à Lanester, mais aussi les meilleures adresses Animaux.