Hostellerie Paulus

4 place paix
Landser

ferme dimanche soir et lundi

4 avis sur Hostellerie Paulus

steph2112

Par , le 24/07/2012

Testé fin 2011 avec notre passeport gourmand...
Avis plutôt mitigé... à notre arrivée une carte à l'extérieur qui était plus "large" qu'une fois à l'intérieur...
Accueil et service très sympathique, cadre agréable, ce que nous avons mangé était très bon, par contre le vin qui était hors de prix n'avait rien d'exceptionnel ! Presque 50 euros pour une demie bouteille quand même !
Nous avons apprécié le repas, mais n'avons pas "l'envie d'y revenir" car la carte n'est malheureusement pas très étoffée... Quel dommage !

wd

Par , le 18/10/2010

Le chef a laissé son étoile pour une cuisine plus simple, trop peut etre. Samedi soir il y avait du monde mais un seul serveur pour tous, de plus il s agit de l apprenti. Heureusement qu il se débrouille plutot bien. Cependant l attente est longue, l entrée nous est servi 50 minutes après notre arrivée. Les viandes sont excellentes, la cuisson est parfaite mais l accompagnement pommes de terre sautées un peu maigre. Prix corrects.

adelinette

Par , le 26/06/2011

Testé l'an dernier et cette année. Il s'est amélioré ! L'an passé il avait laissé son étoile et mis tous les plats en marmite (certaines dans des pyrex pas très jolies !) mais cette année il a laissé plus de place au service sur assiette et c'est mieux ! Néanmoins le service est toujours aussi long ainsi que le mentionne un autre commentaire(une seule personne). Ce n'est pas mon préféré mais j'y ai mangé avec plaisir. Point faible : il y a un pb d'insonorisation et c'est un peu désagréable d'entendre constamment la discussion des voisins... Manquerait peut etre juste une pointe de musique pour éviter cet inconvénient !

sandbio68

Par , le 04/09/2010

Charmant cadre dans un ton épuré, accueil agréable et un service irréprochable, c'était délicieux !

Vous êtes sur la page Hostellerie Paulus à Landser. Découvrez d'autres Restaurants à Landser, mais aussi les meilleures adresses Sorties.