Musee De L'ancienne Abbaye Landevennec

• Abonnement

2 avis sur Musee De L'ancienne Abbaye Landevennec

nanou29

Par , le 19/06/2011

Ce musée est sublime c'est le mot et il est situé à Landevennec, petite ville plutôt touristique avec son cimetière marin, sinon on peut acheter divers produits fabriqués par les moines eux-mêmes, à faire absolument si vous êtes dans le coin !

matinuss

Par , le 13/06/2011

Se situe à côté de la nouvelle abbaye qui elle est occupée par des moines depuis 1965. Dans le musée, il est possible en plus de la beauté du site d'acheter des souvenirs (livres, croix et autres objets religieux) le plus des pâtes de fruits. Le site est encore en fouille et on visite une partie au milieu de ces fouilles.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Musee De L'ancienne Abbaye Landevennec à Landévennec. Découvrez d'autres Musées à Landévennec, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.