Sylvie Magnétiseur à La Roche-sur-yon

3 impasse des églantines
Landeronde

VOUS ETES A LA RECHERCHE D'UN BON MAGNETISEUR/MAGNETISEUSE SUR LA VILLE DE LA ROCHE SUR YON EN VENDEE ? CONTACTEZ LE CENTRE DU MAGNETISME

Vous vous posez des questions quant aux soins prodigués par un magnétiseur, vous trouverez sur cette page différentes réponses données par Sylvie Deplanche magnétiseuse depuis 2014, elle est responsable du Centre du Magnétisme basé près du centre-ville de La Roche sur Yon.

Vous souhaitez savoir quand faut-il avoir recours à un magnétiseur, la réponse est dès que possible, pour se faire soigner avant que le mal ne s'intensifie (douleurs, problèmes psychologiques, etc.) afin de multiplier les chances de guérison.

Il est parfois compliqué de convaincre les gens que les séances de magnétisme peuvent résoudre des maux et des problèmes de santé chez les personnes, dans la majorité des cas le magnétiseur est consulté en dernier recours, en effet cette médecine dite non conventionnelle peut provoquer de la méfiance chez les gens. Le magnétiseur peut être assimilé à un rebouteux à un guérisseur, ces mots ont parfois une connotation péjorative par la mise en avant d'un éventuel effet placébo.

Ce praticien est aussi ce que l'on appelle coupeur de feu c'est à dire qu'il va soulager voire guérir des brûlures importantes par des séances de thérapie.

Le magnétiseur pratique l'imposition des mains sur le magnétisé, le magnétiseur possède un don qu'il peut transmettre à son patient lors des passes au moment de l'auscultation. Il peut également utiliser le pendule lors de ces thérapies, le but étant le rééquilibrage du corps du patient.

Les soins en magnétisme curatif peuvent être prodigués à destination de tout être vivant, les humains homme, femme, femme enceinte, adolescent, enfant, bébé, nouveau-né, ainsi que sur les animaux à partir du moment où le sujet est réceptif aux médecines douces alternatives.

Le magnétiseur intervient pour de nombreux problèmes auxquels sont confrontés ses patients. Cela peut être des problèmes d'ordres respiratoires, digestifs, circulatoire, maladie de peau, dos, entorses, etc.

Egalement Sylvie Deplanche propose ses services et ses soins pour les sujets ayant des problèmes d'addiction (alcool, tabac, etc.), des troubles du comportement, etc.

Les séances de soin en magnétisme auront pour objectif de soulager le malade et le rééquilibrer.

Une séance de magnétisme dure environ 30 minutes, pour avoir des résultats concluants il faut compter une à trois visites chez votre magnétiseur.

Vous avez testé la médecine traditionnelle et vos maux sont toujours présents ? Contactez Sylvie Deplanche votre magnétiseur à La Roche sur Yon (85000).

Sylvie Deplanche, thérapeute et spécialiste en soins énergétiques vous accueille tous les jours de la semaine de 8 h 30 à 20 h, elle peut également pratiquer des séances en ligne.

• Massage thérapeutique
  • Soin énergétique
  • Huiles de massage
  • Séances individuelles
  • Séances de groupe
  • Ateliers et stages

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Sylvie Magnétiseur à La Roche-sur-yon à Landeronde. Découvrez d'autres Médecines douces à Landeronde, mais aussi les meilleures adresses Santé.