Gîte Des Bonnerues

Beaujolais viticole
Lancié

La famille Mehu vous souhaite la bienvenue dans leur gîte de caractère des Bonnerues idéalement placé dans le village de Lancié en Beaujolais viticole. C’est une maison d’hôte labellisée gîte de France depuis 2012 et possède un centre de spa, une terrasse carrelée, un jardin avec salon et un barbecue. Les espaces de vivres sont munis d’un salon avec coin cuisine, deux espaces sanitaires dont l’un se trouve dans l’une des chambres aménagée à l’étage, d’un cellier, d’un coin de rangement et de 2 chambres avec un lit deux places chacune. Les tarifs de la location varient entre 330 et 430 euros la semaine et selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Des Bonnerues à Lancié. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lancié, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.