Médiathèque Du Lamentin

• Expositions

1 avis sur Médiathèque Du Lamentin

cjp95

Par , le 11/01/2018, modifié le 13/01/2018

En visite dans les environs, j' ai profité d' une forte averse tropicale pour m' attarder en cette médiathèque de conception contemporaine avant de compulser quelques ouvrages sur la cuisine créole comme nombre de guides dévoilant les curiosités locales.
La particularité spécifique de l' endroit que j' ai pu mettre ce faisant en évidence, ce sont ces créations réalisées au moyen d' ouvrages, en usant de la simple technique du pliage.
De mon goût, de véritables p'tits chefs-d'œuvre malicieux & insolites, qui ouvrent en grand une fenêtre sur cette forme d' expression artistique particulière, tout en éclairant la voie sur l' usage qui pourrait en être fait.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 11/01/2018

Bonne idée de se mettre à l'abri à la médiathèque .. j'ai une amie qui réalise de très belles choses avec la technique du pliage ..

Commentaire de Julie93, le 12/01/2018

Ces réalisations avec de simples pliages sont admirables, mes petits-enfants en ont fait, ce sont de vrais chefs d'oeuvre !

Commentaire de Cjp95, le 13/01/2018

J'ai été aussi surpris par l'effet visuel qui s'en dégage Liliane et la précision de réalisation Julie en fait de véritables p'tits chefs-d'oeuvre.
nb : faute d'orthographe corrigée dans mon écrit initial, ce que je n'avais pas été en mesure d'initier auparavant.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 14/01/2018

Une petite médiathèque bien lumineuse ,qui incite à la visite avec la découverte de ces jolies œuvres réalisées en pliage .

Vous êtes sur la page Médiathèque Du Lamentin à Lamentin. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Lamentin, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.