Château De Calavon

12 avenue de badonviller
Lambesc

Propriété de la famille Audibert depuis cinq générations, Le Château de Calavon est sans doute le plus ancien domaine viticole de la commune de Lambesc. Les vins sont depuis toujours l'activité principale du château et est toujours réputés pour leur caractère aromatiques, puissants et structurés. Les vignes du Château de Calavon se présentent d'un seul tenant, constituées par de petites parcelles en terrasses exposées Sud-Est, parfois peu accessibles et souvent difficile s à travailler. Les vinifications du château sont de façon traditionnelle, grâce à la technicité, au savoir-faire maîtrisé, et grâce à ce terroir exceptionnel qui depuis longtemps bâtit notre réputation. Ainsi, trois sortes gammes de vins sont élaborées, blanc, rosé et rouge.

• Sommellerie
  • Productions para-horticoles
  • Oléiculture
  • Aquaculture
  • Production de grande culture

Vous êtes sur la page Château De Calavon à Lambesc. Découvrez d'autres Cavistes à Lambesc, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.