Pitman Christophe

• Fait maison
  • Sur commande
  • Baptême
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

8 avis sur Pitman Christophe

sev59130

Par , le 07/05/2014

Boulangerie pâtisserie incontournable de Lambersart, la baguette est vraiment très bonne. le service et agréable et très efficace. Contrairement à certains avis les prix ne sont pas du tout excessifs, la baguette y est à 1.05 euro, beaucoup de boulangeries proposent les mêmes tarifs voire plus et n'égalent absolument pas la qualité de Mr Pitman. gros coup de coeur pour les macarons (passion-chocolat et carambar sont à tomber). Certes les viennoiseries semblent petites mas vraiment délicieuses, personnellement je préfère manger un très bon "petit" croissant, qu'un gros sec et sans goût.
Evitez toutefois le dimanche matin après 10h30, la boulangerie étant petite on a vite l'impression de faire la queue à eurodisney.

Lalou1985

Par , le 15/12/2013

Bon acceuil, vendeuses souriantes, pour la plupart, et aimables. Baguettes délicieuses! Et malgrès l'avis de certains, les patisseries sont bien faites sur place, mais parfois conservées au froid(si vous en doutez, demandez à voir un patissier . Macarons délicieux, avec beaucoup de choix(carambar, citron, chocolat,..) Et les coquilles excellentes même si elles manquent pafois de garnitures à l'intérieur.

Allez-y!

AudreyZ85

Par , le 02/12/2013

Accès très difficile avec une poussette et accueil plus ou moins agréable des boulangères.
Toutefois, je conseille le pain complet en boule et le gâteau 3 chocolat ainsi que les macarons.

benono

Par , le 28/04/2013

Le pain est top, en plus il se conserve très bien au congélo, RAS qualité/prix. Par contre viennoiseries bonnes mais rikiki, pâtisseries correctes mais hors de prix, accueil/service limite y compris sur l'hygiène (service à mains nues sans pinces), emballages incohérents (2 baguettes/sachet mais emballage luxe pour 1 pâtisserie), vendeuses (légion de stagiaires) peu aimables et pas professionnelles (RAF du client aboule ton fric !), pas de carte bleue, etc...

luluberlue16

Par , le 02/11/2010

Baguette de qualité mais prix exorbitant... Pâtisserie de trés petites tailles... !

glarouroubeu

Par , le 13/01/2010

Tout y est très bon ! Mais je vous déconseille fortement la galette des rois (et à la frangipane et à la pomme ).

lecogau

Par , le 13/11/2009

La baguette a un goût incomparable, effectivement tout est délicieux, et de plus je trouve qu'il n'exagère pas sur les tarifs. Les filles ont toujours le sourire, c'est agréable...

jmco59

Par , le 23/12/2008

Boulangerie et patisserie hors du commun ! ! Tout y est bon : le pain, les pâtisseries, les gaufres, les macarons... Essayer c'est l'adopter !

Vous êtes sur la page Pitman Christophe à Lambersart. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lambersart, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.