La Petite Paix

Lamalou les Bains

Centre Rééducation et Réadaptation Fonctionnelle - La Petite Paix

• Etablissement de soins
  • Traumatologie
  • Service en kinésithérapie et ostéopathie

1 avis sur La Petite Paix

guyl34

Par , le 30/12/2017

L'Établissement est vraiment triste, vieillot et sale.
J'ai eut un choc la 1ère fois où je suis venue et que j'ai vu la salle commune avec les personnes toutes en fauteuils roulant regardant la petite tv ou somnolant.

Le personnel est débordé et travaille dans des conditions difficiles. Les aides-soignants sont dans la salle commune et les malades sont à l'étage, on voit un panneau qui s'allume au dessus de l'ascenseur avec le numéro de la chambre qui appelle. Je peux vous dire que le personnel ne voit pas toujours ce signal et les malades attendent longtemps.
Ils oublient les patients où dans les chambres où dans la salle commune.

Ma maman âgée de 85 ans fait un séjour de 2 semaines dans ce centre de rééducation fonctionnelle suite à un AVC.
Je ne suis pas du tout contente de leur façon de fonctionner .

Ma maman ne prenait pas ses médicaments et elle ne mangeait pas. Le personnel ne s'en inquiétait pas du tout alors qu'elle a un traitement pour une maladie grave autre que son avc.

Elle devait rester un mois mais comme ils n'ont pas assez de lits, ils ont décidé de la laisser sortir parce qu' elle a la chance d'avoir une famille qui vient la voir tous les jours pour la faire manger et lui donner ses médicaments; le médecin du centre nous a dit qu'on ne peut pas l'obliger à prendre ses médicaments !!!
Elle n'est pas du tout autonome, du coup, je suis obligée de la prendre chez moi.
Sur place, elle avait les soins et la rééducation avec un ostéopathe et orthophoniste.
Depuis une semaine, je galère pour lui trouver un kiné (ils sont tous partis en congés de fin d'année).
Je ne recommande pas cet établissement.

Commentaire de Julie93, le 31/12/2017

C'est très difficile de trouver de bons établissements où nos proches seront bien, le personnel est souvent insuffisant et pourtant les tarifs le sont ...suffisamment élevés !
Bon courage pour trouver un kiné

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 31/12/2017

Vraiment bien triste cette structure ... il y a sûrement un manque de personnel (comme tu le signales) mais c'est inadmissible qu'il n'y ait pas un contrôle sur la prise des médicaments ... Meilleure santé à ta maman et bon courage à toi, j'espère que tu vas trouver un kiné et un orthophoniste compétents ..

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 01/01/2018

Merci beaucoup @julie93 et @lillia4485 pour votre soutien moral, j'en ai bien besoin !
Bonne année 2018 mes amies et surtout la santé

Commentaire de Dom41, le 06/01/2018

Toujours extrêmement difficile Guyl lorsque l'on se trouve dans cette situation, c'est très courageux de prendre ta maman chez toi et, je suis sur, de la choyer.
Que tout aille pour le mieux, avec un kiné pour ta maman... C'est mon souhait pour elle et pour toi.

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 06/01/2018

Merci beaucoup pour ton encouragement qui me touche.
Tant que je le pourrais, je m'occuperai de ma maman.
J'ai reçu la réponse du tribunal ce matin qui m'accorde la tutelle.
Je sais qu'elle se plaît chez moi. On la dorlote.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page La Petite Paix à Lamalou les Bains. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Lamalou les Bains, mais aussi les meilleures adresses Santé.