Gîte De France à Lama

Lama
20218
Lama

Le gîte de France à Lama vous accueille en Corse pour vos séjours et déplacements dans la région. Situé à la campagne, sur une propriété clôturée de 40 hectares, le gîte de 53m² de plain pied mitoyen à un autre gîte est capable d’accueillir jusqu’à 4 personnes. Il est composé d’un séjour/cuisine avec cheminée, d’une chambre comprenant deux lits une place, une chambre avec un lit pour deux, ainsi que d’une salle d’eau/WC. Le lave linge, le lave vaisselle, le micro ondes et la télévision sont à votre disposition pour améliorer votre confort. La terrasse, le salon de jardin et le barbecue vous feront profiter de moments inoubliables au grand air de la région. La location de draps, de linge de toilettes ainsi que l’option ménage fin de séjour vous seront proposés en suppléments. La location du gite sur la semaine est à partir de 350€

Vous êtes sur la page Gîte De France à Lama à Lama. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lama, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.