Nr'gyfit Studio

6 place de la république
Lalinde

Horaires d'ouverture : non renseignés.

NR'gyfit Studio n'est pas un club de plus de remise en forme mais bien un concept plus large qui s'occupe de votre santé, bien-être et de votre condition physique pour une recherche d'harmonie et d'engagement durable au travers de cours spécifiques et complémentaires.
Nous vous accompagnons pas après pas sur le chemin de la connaissance de soi et vous propose des cours collectifs uniques et soigneusement élaborés pour faire rimer progrès / accompagnement personnalisé / plaisirs et convivialité sur une thématique commune la santé du dos.
Quelque soit votre profil et vos objectifs, ensemble et dans le respect du corps de chacun, nous vous mènerons vers un résultat probant.
Nos cours sont le reflet de notre engagement physique dans une pratique régulière et intensive et nos compétences sont certifiés par des diplômes d'états et des formations continues.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Nr'gyfit Studio à Lalinde. Découvrez d'autres Yoga à Lalinde, mais aussi les meilleures adresses Sport.