Santé Lalinde - Page 2

Meilleure Santé Lalinde - Page 2
Regard De Moi Lalinde

Regard De Moi

16 rue martyrs du 21 juin 44 - 24150 Lalinde

Opticien Lalinde vente de lunettes de vue, prise en charge de l’éducation orthétique, suivi de la fonction visuelle, Réparations de lunettes, vente de lunettes de sport
Poignant Michele Lalinde

Poignant Michele

4 rue gabriel peri - 24150 Lalinde

Podologue Lalinde traitement des unguéales du pied, conception d'orthèse sur mesure, prise en charge des spondylarthropathies
Azais Michel Lalinde

Azais Michel

30 rue martyrs du 21 juin 44 - 24150 Lalinde

Médecin généraliste Lalinde traitement pathologique, consultation, soins à domicile
Chanel Veronique Lalinde

Chanel Veronique

25 rue gabriel peri - 24150 Lalinde

Sage Femme Lalinde Accouchement à domicile, Echographies, Entretien prénatal, monitoring, Cours de préparation à la naissance, Accompagnement semi-global à la naissance
Bonnelle Vincent Lalinde

Bonnelle Vincent

12 avenue jean moulin - 24150 Lalinde
Pôle santé

Médecin généraliste Lalinde soins centrés sur la personne, prise en charge du patient, traitement pathologique, consultation, suivi d'un examen clinique, injection
Drancourt Beatrice Lalinde

Drancourt Beatrice

14 rue gabriel peri - 24150 Lalinde

Infirmier et Service de Soin Lalinde assistance médicale à domicile
Gueguen Francoise Lalinde

Gueguen Francoise

25 rue gabriel peri - 24150 Lalinde

Psy Lalinde, Yoga Lalinde entretiens, tests et bilans psychologiques, psychothérapie, Ashtanga yoga, Restorative yoga, haṭha yoga
Porcher Marie-noelle Lalinde

Porcher Marie-noelle

35 avenue gare - 24150 Lalinde

Infirmier et Service de Soin Lalinde injections, soins d’hygiène, administration de médicaments par voie intraveineuse, application de pommades ou d’un produit médicamenteux, application de bandage ou pansement, soins de plaie
Lestrille Nadine Lalinde

Lestrille Nadine

5 rue deportes - 24150 Lalinde

Dentiste Lalinde cabinet dentaire, esthétique dentaire, consultation, Blanchiment des dents, détartrage, Implant dentaire et implantologie

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Lalinde

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Lalinde

• Voir aussi les résultats à proximité de Lalinde

• Amy2424
    Amy2424 a donné son avis sur Hôtel Restaurant Du Périgord à Lalinde

Accueil fabuleux je n'ai essayer que le restaurant pas l'hôtel , nous avons extrêmement bien mangé merci