Hôtel Restaurant Côté Rivage

Rive de Dordogne

1 avis sur Hôtel Restaurant Côté Rivage

cjp95

Par , le 13/10/2013

C'est le type même d'enseigne que je qualifierais de champêtre en raison de sa proximité de rive de Dordogne, pratiquement les pieds dans l'eau puisque j'ai découvert que le lavoir était juste en dessous de la terrasse, avec sieste possible sur gazon une fois les agapes terminées.
Situé à l'écart des grands flux, cette adresse se révèle bonne auberge avec accueil chaleureux, lit accessoirement en cas de dépassement ..., avec un chef d'une humilité qui m'épate et me séduit avec sa cuisine sachant valoriser le produit, d'orientation plus gourmande que cérébrale.
Et le vrai luxe dans tout ça, c'est de prendre son temps pour apprécier tous les bienfaits dispensés en ces lieux, avec, en signe de reconnaissance, l'amabilité de revenir sans hésiter dès la première occasion.

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant Côté Rivage à Lalinde. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lalinde, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.