Bio-spa Esthétique

• Soins pour femme

21 avis sur Bio-spa Esthétique

seb

Par , le 19/08/2015

Je pensais pas pouvoir voyager aussi loin en faisant seulement quelques kilomètres.
Nous avons fait un voyage balinais pour 89 euros par/personnes.
Pour ce prix nous avons passé 3 h de pur détente. Spa, hammam, sauna, matelas hydrojets suivi de 30 minutes de gommage, enveloppement au beurre de karité et 1h de massage aux pierres chaudes.
Le travail sur la décoration intérieur est juste parfait, on a vraiment l'impression de se retrouver a des milliers de kilomètres de la France.
Et le tout avec une équipe tres pro et souriante.

Commentaire de Cjp95, le 19/08/2015

Un avis qui donne envie ..., avec impression renforcée d'un superbe cliché en illustration de fiche qui fait ressurgir son lot de souvenirs, vécus à l'identique à Bali, prix du voyage en sus.

Sheli

Commentaire de Sheli, le 22/08/2015

Ca donne envie même si je ne suis pas très "massages"

ddmnl

Par , le 27/01/2016

Que dire; un moment magique avec mon épouse. Que du bonheur. Un personnel compétent, très souriant et à l'écoute, un cadre dépaysant, la relaxation totale. C'est sûr nous y retournerons.

lori

Par , le 24/11/2015

Que dire de ce lieu magique où le temps reste suspendu j'ai l'impression de voyager très loin à chaque fois que je m'y rend c'est à 1 heure de chez moi mais les kilomètres ne me font plus peur car à chaque fois c'est magique les employées sont au top la responsable très disponible les lieux magiques et les soins divins nous avons fais un voyage balinais
Accès au spa (hammam sauna hydrojet jacuzzi )gommage à la pulpe de noix de coco enveloppement au beurre de karité et massage visage cuir chevelu puis massage pierre chaude 1 heure ... tout et parfait et je recommande pour tous amoureux copine famille .....
Le linge sent bon le propre .
Un voyage balinais pour 89 euros rien à dire c'est parfait merci
J'y susi déjà allez 5 fois et je vais pas m'arrêter

lo38

Par , le 04/01/2015

Nous nous faisions une joie, avec ma soeur, de profiter d'un bon moment de détente, mardi 30/12/14 en duo (30min de spa et 1h de massages), suite à une réservation datant du mois d'octobre, pour fêter nos anniversaires, malgré les 80km depuis Tullins, que nous venions de faire.
Nous avons commencé à nous décomposer quand la salariée à l'accueil nous a annoncé que nous n'étions notées nulle part dans l'agenda du jour (assez illisible, il est vrai). Nous apprenons que la salariée qui avait pris le rendez-vous au mois d'octobre n'est plus salariée chez Bio-Spa. La salariée actuelle est "désolée pour nous"... La douche froide a été lors de la rencontre avec la patronne, qui arrivait et qui était aussi "désolée".
Quand nous lui demandons si elle peut faire un geste commercial pour un éventuel prochain rendez-vous, celle-ci nous toise en nous regardant de haut et nous annonce que, ne nous connaissant pas, pourquoi ne serions-nous pas des menteuses, afin d'obtenir cette éventuelle ristourne !!!
Une simple explication sur les prix serrés nous aurait suffi, mais nous faire traiter de menteuses et de voleuses était un peu trop fort !!!
Surtout qu'en sortant, une cliente nous apprend qu'un peu plus tôt, un couple a vécu la même mésaventure que nous ! La patronne devait le savoir, elle ! Donc je me demande qui est la plus menteuse et du coup, la moins commerçante !
Enfin, tant pis pour nous, nous refaisons les 80km dans l'autre sens en repartant beaucoup moins détendues qu'en arrivant ! Merci Bio-Spa...
Si vous avez pris rendez-vous, je vous conseille d'appeler avant de venir au cas où, afin d'éviter de vous faire traiter de menteur et d'escroc !
En tous cas, nous, nous irons nous détendre ailleurs !!!

dauphin1323

Par , le 24/05/2014

Centre de qualité, propreté et hygiène sont au RV ; sur les salles que je fréquente - 3 en ce moment-, c'est la seule où je n'ai rien eu à redire côté vestiaires, toilettes (hommes) et zones humides : hammam, sauna, piscine.

Prestations de qualité (environnement et consommables) et personnel attentionné.
Un souhait : qques machines de plus en cardio (trotters). J'attends la salle de petite restauration qui devrait bientôt voir le jour à proximité du fitness...

rose38

Par , le 24/05/2014

Cela faisait un long moment que je recherchais un centre de sport alliant fitness,aquabike et spa et je l'ai enfin trouvé grâce à une amie.
Rien de comparable ni sur Grenoble ni sur Chambéry !
J'avais déjà été charmée par le centre en consultant le site web mais j'ai été encore plus conquise sur place.
Je trouve le centre magnifique,spacieux et d'une hygiène irréprochable.
Si vous souhaitez passer un moment de bien-être ,relaxant et dépaysant, c'est l'endroit idéal !
Je suis vraiment très satisfaisaite des cours d'aqua et de la qualité des cours et de l'encadrement.

Budylee73

Par , le 10/12/2013

Centre super agréable, à la hauteur de sa réputation. Hygiène et propreté des douches parfaite. Le linge fournis est super propre et agréable. un dépaysement total a l'intérieur, on se croirait en vacances. L'ambiance, l'accueil et les soins sont super, un superbe moment passé en leur compagnie. Quand on part on n'a envie que d'une chose c'est de revenir rapidement.

ligon

Par , le 26/06/2013

Beaucoup de tape à l’oeil et de "m'a tu vu" dans ce nouveau centre, mais en regardant de plus prêt l’hygiène n'est pas au rendez-vous.

Cheveux et poils dans les douches, poussières en tout genres, wc pas nettoyés, les serviettes qu'on nous fournis ne sente pas le propre mais plutot les clients précédents, j'ose même pas imaginer si l'eau du spa et de la piscine sont testés vu l'odeur et le moisi dans le hammam...

Heureusement que l'ambiance est très tamisée (voir trop) pour éviter que l'on s’aperçoive de tout sa.

Les soins et les filles sont quand à eux très agréables ce qui relève un peu le niveau du centre, dommage que trop de détail casse l'ambiance, je comprend mieux les prix "discount".

jiul73

Par , le 21/03/2013

Nouveau centre vraiment magnifique vraiment rien a redire on pense etre arrivé sur une ile paradisiaque, le personnel est vraiment trés agréable et tres professionnel ! A refaire au plus vite.

nono38530

Par , le 11/06/2012

Si vous avez la chance de tomber sur une professionnelle elles sont super, par contre beaucoup trop d apprentis qui ne savent pas faire et sont livrées à elles memes. Une responsable qui n hesite pas a mal vous parler parce que vous avez raté un rdv de votre abonnement alors que cheque deja encaissé ( etre payé a rien faire beaucoup apprecierait je pense ! !), qui n hesite à vous mettre dehors quand elle voit qu elle est à cours d arguments. Les locaux ne sont pas tres propres, les conditions d hygienes sont négligées... Autant dire que le seul point positif sont les employées qui malheureusement ne restent pas longtemps !

demoiselledu

Par , le 23/04/2012

Je suis allée à bio spa laissaud pour une séance de sauna, au téléphone on me dit qu'il est en panne et on me propose une autre méthode plus cher....Finalement le sauna fonctionne, les plafonds sont tachées car il y a eu un fuite, ce n'est pas l'endroit révé du dépliant.... La deuxiéme séance, les prix ont augmenté alors que ce sont les memes tarifs du dépliant et l'accueil ne donne pas envie de revenir, j'annule ma troisiéme séance, de plus j'ai eu des mycoses aux pieds alors que je ne suis pas sujette ? ?

melimelomiss

Par , le 17/04/2012

Endroit très chaleureux mais pas très voyant de la route, super ravie de mon mini soin oriental, les filles étaient très gentille, même le petit thé à la fin du soin !!! Vraiment à refaire très vite.

manfred38

Par , le 17/09/2011

Systéme de commande de bon cadeau par internet ne fonctionne pas. On me dit d’offrir le bon de commande que j’ai reçu par mail et sur lequel figure le prix !!! Impossibilité de reporter un rendez vous, cette contrainte ne figure pas dans les cgv. Bilan commercialement décevant, je déconseille vivement.

minoune

Par , le 23/12/2009

Super un moment ideal pour retrouver forme et serenite, un personnel a la hauteur du decor, un endroit paradisiaque au milieu de la campagne a conseiller et a ce rendre !!!!! !

granule73

Par , le 22/12/2009

Je viens de faire un soin duo 2 et alors................Exeptionnel, formidable, une "zenitude" fantastique, bref que du bonheur le personnel, les soins, les locaux, l'ambiance tout est parfait.

sultan

Par , le 01/06/2009

Super moment de détente que je recommande à tout le monde avec un très bon accueil et un personnel très sympathique, à faire seul ou en couple.

gerk2mf8

Par , le 31/05/2009

Exceptionnel !!! Magnifique centre à des prix imbattables, qualité, beauté professionalisme bref allez y et vous serez choyées comme des princesses. 400m2 de rêve ! Que du bonheur.

fredrique

Par , le 25/04/2009

On m a offert un duo 1 au spa bio de laissaud et je vous assure que c est le meilleur des remedes. Detente garantie qualité exceptionnel. Je vais y aller 1 fois par mois tellement que ça fait du bien. Locaux chaleureux et nikel.

cotedazur

Par , le 13/03/2009

Super endroit détente, bon accueil, bon rapport qualité/prix pourtant je viens de chambéry mais rien de comparable dans la capitale savoyarde ! Les filles sont supers ! Que du bonheur.

Doody

Par , le 22/07/2007

Super centre sur 180m² l'accueil y est chaleureux et le cadre idyllique.

Le 26/09/2013

Très bon rapport qualité-prix, personnel agréable et cadre soigné. J'y retourne bientôt, tester l’espace détente...à suivre...

Vous êtes sur la page Bio-spa Esthétique à Laissaud. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Laissaud, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.