L'orange Bleue

Vous recherchez une salle de sport conviviale et dynamique où tout le monde est le bienvenu, sportif débutant comme confirmé ? Rejoignez notre club de Bayonne - Lahonce qui est situé près de la jardinerie Natural grow. Nos coachs sont diplômés et vous concocterons un programme personnalisé en fonction de votre condition physique pour vous aider à atteindre vos objectifs (prise de masse, tonification musculaire, etc.). Nous proposons chaque semaine 50 cours collectifs sur des créneaux horaires adaptés à tous les emplois du temps, comme le Yako Jump, du Yako training ou encore du Yako Cross training. Vous pourrez profiter de matériel de dernière génération sur notre espace dédié à la musculation (haltères, presse, machine à crunch, etc.)

• Stretching
  • Elliptique

1 avis sur L'orange Bleue

KateLaportes

Par , le 14/06/2021

Les coachs sont disponibles et professionnels
salle relooké très agréable et propre
Du choix sur les différents appareils de cardio et de musculation
Très bien avec de nombreux cours collectifs proposés. Les coachs sont très disponibles.

Date de l'expérience : 12/06/2021

Vous êtes sur la page L'orange Bleue à Lahonce. Découvrez d'autres Salles de sport à Lahonce, mais aussi les meilleures adresses Sport.