Aunis Decoration Pose Revêtement De Sol

1 rue auguste perret
Lagord

1 rue Auguste Perret

Pose revêtement de sol en Charente-Maritime. Pose sol vinyle PVC. Pose moquette. Pose parquet stratifié. Pose parquet flottant. Pose sol PVC dalles et lames plombantes ou collées. Pose jonc de mer, sisal, fibres de coco. Charente-Maritime et limitrophe Préparation du sol par un ragréage si nécessaire. Découpe et pose du revêtement de sol vinyle, moquette. Rabotage de portes après la pose si besoin et pose de plinthes. Travail consciencieux et soigné avec horaires flexibles suivant le besoin des clients et impératifs de travail. Faites appel à un solier moquettiste professionnel. Conseil en décoration. Profitez d'une TVA à 10 % sous conditions pour une habitation principale grâce à Article 278-0 bis du code général des impôts

• Pose de moquettes
  • Réalisation de travaux de sol
  • Conseils personnalisés
  • Pose de revêtements de sol souples
  • Revêtement de sol pour salle de bain
  • Pose de revêtement en dalles
  • Installation de sols stratifiés
  • Pose de sols PVC
  • Revêtement de sol pour cuisine
  • Pose de revêtement de sol
  • Revêtement de sol
  • Pose et rénovation de parquet

Actualités

Spécialiste de la pose de revêtement de sol. Pose parquet massif, pose parquet stratifié. Pose parquet flottant. Pose moquette collée, pose tendue, pose moquette en mode chevron. Pose sol vinyle, PVC, en dalles collées, pose sol PVC en lames plombantes. Pose sisal et pose jonc de mer, pose autres fibres naturelles tissées. Avant la pose du revêtement de sol, nous procédons à un ragréage pour niveler le sol le cas échéant souvent nécessaire après la dépose de l'ancien revêtement de sol. Votre nouveau revêtement de sol choisi sur présentation de catalogue avec palette de couleur en harmonie avec votre intérieur. Notre solier moquettiste vous présentera de nouveaux produits imitant les essences de bois ou minéraux avec des pierres. Choisissez votre sol en harmonie avec votre intérieur et changez de décor.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Aunis Decoration Pose Revêtement De Sol à Lagord. Découvrez d'autres Sols à Lagord, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.