Clinique Vétérinaire Des Hauts De Lagny

21 rue léo gausson
Lagny sur Marne

Tout est mis en œuvre pour accueillir dans les meilleures conditions possibles nos patients et clients avec une clinique moderne et bien équipée, une équipe motivée et compétente. Nos patients bénéficient de notre investissement continu dans la technologie moderne et les normes thérapeutiques pour améliorer la qualité des soins qu'ils reçoivent.

• Médecine générale
  • Chirurgie
  • Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Endoscopie
  • Vaccinations
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Assistance aux soins

7 avis sur Clinique Vétérinaire Des Hauts De Lagny

dix9

Par , le 05/11/2011

Véto tres sympa j'y suis aller pour une urgence mon veto a coté de chez moi ne pouvant pas me prendre ! Les assistants veto sont tres gentil et nous rassure bien (humain et animaux).

marieange213

Par , le 11/06/2011

Coucou moi j ai emmené mon chien pour la premiere fois là bas, personnel tres sympa.

audylle

Par , le 25/11/2020

Très bon accueil de toute l equipe , elles vous mettent en confiance (animal et maître )
Salle d attente qui ne sent pas les animaux mais plus tôt le désinfectant, et le plus la balance qui est accessible pour nos petits protégés...
Ils vous conseillent mais ne vous pousse pas à le faire sauf si pas d autres alternatives , de travailler avec veto avenue site ou vous commander les croquettes de votre animal et qui est livré gratuitement chez eux
Pas de surprise

Ma chienne est suivie depuis 3 ans , traitement tyroide , détartrage, opération pour enlever masse cancéreuse, tout s est bien passé ainsi que le suivie une entière confiance a Caroline la vétérinaire qui s occupe de mon chien Dyna .
Je recommande +++++++++++

Date de l'expérience : 25/11/2020

Commentaire de Mababe, le 26/11/2020

Les avis sont unanimes ! Une très bonne adresse pour les animaux

Lexibook

Par , le 17/02/2014

le bouche à oreille semblait positif alors j'y suis allé pour la révision annuelle : rien à redire, bonne impression dès l'arrivée et jusqu'au bout : soins et conseils corrects. le chien et le maître sont ressortis ravis...

sandy77400

Par , le 14/04/2010

Les vétos sont sympas, ils prennent le temps d'expliquer la situation... De plus ils peuvent pratiquer un tarif "famille nombreuse". Lol.

bichon77

Par , le 13/12/2009

J'ai amené mon chat pour un vaccin et j'ai eu un tas d'explications, de conseils et d'échantillons. Du coup, je l'ai fait opérer là-bas et ça s'est très bien passé. C'est propre (et ça sent bon !) et ils ont tous été sympa avec moi et avec lui... C'est un peu loin de chez moi, mais leurs horaires sont larges et je vais souvent à Lagny (école de mes enfants à coté).

bichon77

Par , le 05/12/2009

J'ai amené mon chat pour un vaccin et j'ai eu un tas d'explications, de conseils et d'échantillons. Du coup, je l'ai fait opéré la bas et ça s'est très bien passé. C'est propre (et ça sent bon !) et ils ont tous été sympas avec moi et avec lui... C'est un peu loin de chez moi, mais leurs horaires sont larges et je vais souvent à lagny (école de mes enfants à coté).

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Des Hauts De Lagny à Lagny sur Marne. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Lagny sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Santé.