Stokomani

40 rue branly
Lagny sur Marne

Avenue du Général Leclerc

Stokomani, c'est l'enseigne de déstockage à connaître si vous souhaitez acheter des produits de grandes marques et de qualité à petits prix. On y trouve tout ce que l’on veut : des produits du quotidien, des vêtements, du maquillage, tout comme des produits de déco pour votre maison, des jouets, du matériel de sport et d’HighTech ! Chez Stokomani, il y en a pour tous les goûts et à prix cassés ! Profitez de nouveaux arrivages toutes les semaines ! Les magasins de déstockage Stokomani réservent toujours de belles surprises, courez vite les découvrir, ou profitez-en sur le site pour la livraison à domicile ou le Click & Collect, ça marche aussi ! ????

• Vente de produits pour la maison
  • Vente de peinture

11 avis sur Stokomani

Raiponce86

Par , le 07/03/2014

des arrivages réguliers et en tout genre (vêtements de marques, déco, jouets...) il faut être patient car souvent bondé et en bazar. il faut fouiller mais a force de persévérance on y trouve des choses très intéressantes! l'ennui c'est que l'on est tenté de dépenser dans des choses inutiles ou du surplus!

dix9

Par , le 24/03/2011

C'est un magasin où il faut aller souvent car ils ont 2 arrivages par semaine ! Très intéressant au niveau des prix car pas cher du tout ! Par contre c'est un peu le bazar au niveau du rangement des fringues ! !

charly08

Par , le 07/04/2010

Super pas cher du tout !!!!!

vivi93220

Par , le 05/12/2008

Alors là c'est trop bien ce magasin, on trouve de tout à prix degriffé très intéressant, il y a même des jouets, des déco de noel, des vêtements, des produits de beauté, vraiment si vous passez dans le coin allez y.

SylvieLio21

Par , le 26/03/2015

Magasin où on y trouve de tout. J'apprécie beaucoup côté bazar, ménager et produits cosmétiques et ménagers, ainsi que les produits de saison. Articles à prix raisonnables voir pas chers. Les bémols côté vêtements prix trop élevés et lorsqu'on est handicapé problème à la caisse car beaucoup de monde et les clients malgré carte invalidité ne veulent pas vous laisser passer, il m'est arrivé d'être obligée malheureusement de devoir tout poser mes articles. Sinon, je le recommand, le personnel est accueillant et disponible.

oceanedjah

Par , le 27/02/2014

Vraiment bien pour les petits prix. On y trouve des produits de marques dommage pour le désordre au rayon vêtements mais sinon c'est super bien

Lorie2002

Par , le 09/01/2013

On y trouve des vêtements de marque à prix dégriffé, ça vaut vraiment le coup. Par contre dommage qu'il y en ait de trop car on ne peut pas tout regarder, c'est en fouillis.

Sandybel7727

Par , le 30/10/2012

Super magasin où l'on trouve des marques comme Mexx, Kookai, Morgane et encore bien d'autres à des prix défiants toutes concurrences.

maxou2601

Par , le 23/07/2012

Bonne adresse pour les jouets ustensiles de cuisine et vêtements bref un peu de tout à prix dégriffés surtout les jeans...

sandy77400

Par , le 27/10/2011

Ce magasin est génial, c'est la caverne d'Ali Baba, on y trouve de tout et des prix très très abordable.

Le 05/01/2013

C est le magasin par excellence on y trouve de superbes fringues demarques a prix super interessant !

Vous êtes sur la page Stokomani à Lagny sur Marne. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Lagny sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.