Générale Des Services Lagny Sur Marne

117/119 avenue du général leclerc
Lagny sur Marne

Service à domicile

L'agence Générale Des Services Lagny Sur Marne est à l'écoute des particuliers afin de faciliter leur vie quotidienne. Les intervenants assurent l'accompagnement des personnes âgées, l'aide aux devoirs, la garde d'enfants et les tâches ménagères.

• Soin
  • Service de téléassistance
  • Aide au lever et au coucher
  • Aide à la personne
  • Préparation des repas
  • Accompagnement sortie extérieure
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Générale Des Services Lagny Sur Marne à Lagny sur Marne. Découvrez d'autres Ménage à Lagny sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.