Au Coin Des Filles

18 chemin des bouillons
Lagny sur Marne

Institut de beauté spécialisé dans le Soin des Mains, Soin du Visage, le Soin des Pieds, Epilation, et Modelage du Dos.

• Soins du visage
  • Modelage
  • Soins du corps
  • Epilation
  • Soins des mains
  • Pose de vernis
  • Manucure

Actualités

BONNE ANNEE 2017 que cette année soit sous le signe du "cocooning"

Vidéo

1 avis sur Au Coin Des Filles

JDHA

Par , le 26/07/2016

Accueil très chaleureux et prestation de qualité. Esthéticienne qui sort des sentiers battus, conseils personnalisés ( pas le blabla habituel !!!).
Cadre à l'image de l'esthéticienne, calme, chaleureux , et inattendu dans un lieux plein de chame
Tout simplement top et avec des produits de qualité.
Excellent

Vous êtes sur la page Au Coin Des Filles à Lagny sur Marne. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Lagny sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.