Auto Final

• Installation équipement électronique

1 avis sur Auto Final

Raiponce86

Par , le 12/01/2016

Ce garage m'a été recommandé par le dépanneur! Et je n'ai pas été déçue par l'accueil sympathique et la disponibilité de Nouredine et Kader! Je suis venue, sans rendez-vous, de plus, j'étais pressée, le mécanicien a pris le temps de regarder mon véhicule immédiatement. Il m'a bien conseillé, et surtout, ne m'a pas inventé de réparations imaginaires dans le but de se faire un peu d'argent. Suite à un bug électronique du tableau de bord, au contraire, il m'a même dit que la voiture lui semblait en parfait état et de ce fait, il ne m'a rien fait payer. Plutôt sympa de sa part je trouve et surtout rare de nos jours de trouver un garagiste honnête. Dur de faire confiance lorsqu'on ne connait rien à la mécanique. Mais avec auto final, je suis plutôt rassurée et je pense pouvoir compter sur eux. Donc c'est officiel, ils sont mes nouveaux mécaniciens préférés

Vous êtes sur la page Auto Final à Lagny sur Marne. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Lagny sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.