Boulangerie Cornet

10 place de la fontaine
Lagny sur Marne

• Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pâtisseries individuelles
  • Fait maison

6 avis sur Boulangerie Cornet

charly08

Par , le 18/04/2013

Accueil magnifique qualité des produits remarquables mais on peut aussi trouver du vrai fait maison ailleurs.

franki77

Par , le 22/04/2018

Accueil et conseil : Je ne conseil pas cette boulangerie, accueil déplorable, pas un sourire, pas un bonjour, le pire j'ai de beau gâteau par contre je vous le mets dans un papier avec un scotch' j'ai demander à la boulangère et sa patronne de m'emballer mon mille feuille Martinique dans une petite boîte pour éviter que le gâteau Colle au papier, "il y'a pas boite circulé à prendre ou à laissé"
Choix : Très moyen gratte sous
Qualité des produits : Suite ???? baba chantilly au rhum attention vendu sans rhum incroyable, eau sucrée à la place hihihi ils sont passés ou les professionnels de la pâtisserie et du service
Rapport qualité /prix : Chère

Date de l'expérience : 22/04/2018

drago660

Par , le 24/04/2013

Ok très bonne boulangerie pâtisserie mais ils se la pètent un peu trop je trouve et un peu cher!

Sylvie1510

Par , le 28/03/2013

Je ne suis pas d'accord avec le premier avis, par rapport aux conseils et aux sourires. Cela doit dépendre sur qui on tombe. Moi j'achète le pain surtout le week end et je voulais un gateau original pour les 50 ans de mon mari. La vendeuse m'a sortit son catalogue... J'ai choisi un dome d'éclairs au chocolat et café avec une religieuse en haut, c'était sur un socle de nougatine... Aussi beau que bon et les invités n'en revenaient pas ! C'est vrai que c'est cher... Mais bon...

NoemieC

Par , le 20/07/2010

Tous les produits sont très bons, les prix un peu trop élevés néanmoins. La tenue de l'établissement semble irréprochable. Seul manquerait un accueil un peu plus soigné, les sourires sont très rares et les conseils bâclés.

12011955SC

Par , le 10/02/2010

Tout est tellement bon que même les moins gourmands y trouvent leur bonheur.

Vous êtes sur la page Boulangerie Cornet à Lagny sur Marne. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lagny sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.