Royal Kids

ZI Lagny sur Marne

1 avis sur Royal Kids

Raiponce86

Par , le 22/09/2014

Royal kids à lagny sur Marne a ouvert ses portes cette semaine (le 17/09/2014). Autrement dit c'est tout neuf, propre et en état! Contrairement aux autres royal kids que je connais, la façade extérieure de celui-ci est moins clinquante. Mais a l'intérieur, on retrouve tous les ingrédients qui font le succès de la chaîne d'aires de jeux couvertes (toboggan, balles, luge, trampoline...). J'aime beaucoup ce lieu qui est un vrai défouloir pour les enfants (surtout en hiver!) et qui permet aux parents soit de jouer avec leurs enfants soit de se poser avec un café et un magazine ou encore avec sa tablette car on trouve la wifi. Royal kids propose souvent des animations sportives ou des jeux tout au long de l'année. Dans la zone industrielle de lagny sur marne, ce royal kids est bien placé et facile d'accès. Ce n'est pas le plus grand mais il est déjà suffisant. Bon a retenir: les tarifs le vendredi soir sont plus avantageux!

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Royal Kids à Lagny sur Marne. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Lagny sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.