Bouddha Wok

Lagny le Sec

1 avis sur Bouddha Wok

Chou70

Par , le 29/10/2012

Nouveau restaurant chinois qui a ouvert il n'y a pas tres longtemps c est un buffet a volonte le cote original c est que vous choississez les aliments cru que vous voulez vous les apportez vous meme a un cuisiniez qui les fait cuire devant vous parcontre le cote pas tres sympa c est que j y suis allez avec ma fille de 13 mois et quand ils ont vu que je lui faisais gouter de la glace ils ont voulu lui facturer un menu enfant faut pas exagerer non plus.

Vous êtes sur la page Bouddha Wok à Lagny le Sec. Découvrez d'autres Restaurants à Lagny le Sec, mais aussi les meilleures adresses Sorties.