Imagorenovation

6 rue edouard manet
Lagardelle sur Lèze

pourquoi changer votre cuisine alors que celle ci est encore fonctionnelle?Imagorenovation vous propose un large e vantail de choix et de couleurs sur mesure avec des laques et des vernis applicables au pistolet dans notre atelier équipée d'une cabine.Nos produits son adaptes tout spécialement a un trafic intense résistants au chocs et ne s'altèrent pas dans le temps grâce a leurs résines polyuréthanes non jaunissantes .Nous fabriquons des patines sur mesure,apportons quelques modifications ,changeons les plan de travail et crédences en stratifie avec chants renforcé sur votre demande et si cela est nécessaire ou bien nous vous proposons une finition béton cire a la couleur souhaitée .nous sommes spécialises dans le domaine du laquage et vernissage depuis plus de 15 ans ce qui nous permet de toujours être a la pointe des nouveautés en matière de produits

Vous êtes sur la page Imagorenovation à Lagardelle sur Lèze. Découvrez d'autres Peintres à Lagardelle sur Lèze, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.